Accuser de vol par son collegue

mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 10:37
mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 15:04
Bonjour,

voila je vous explique. le collègue de mon mari avait un iphone 4s. mon mari est venu pour le remplacer et 10 minute après être parti il l'appelle pour lui dire qu'il avait oubliez son téléphone. bon collègue il cherche partout et regarde même sur les camera de surveillance. il voit son collègue dehors fument sa cigarette téléphone a la main et op disparait de la camera et reviens sans téléphone du coup il c'est dit qu'il a du le posé sur le cendrier dehors il va voir rien. donc mon mari c'est rendu a l'évidence pour lui il avait oublier sur le cendrier et le client suivant a du le prendre ( valeur du téléphone pris sur le bon coin 450 euro ) donc le collègue est allé porté plainte contre x. OK pour le moment sauf qu'il a donné le nom de mon mari en suspect. convocation au commissariat demande de perquisition OK sans soucis rien a se reprocher et la demande de facture ou autre papier pour avoir le fournisseur téléphonique de mon mari . la sans et trop que peut on faire on déballe au policier toute notre vie pour rien on c'est plus quoi faire. puis le collègue peut il faire sa pour toucher l'assurance vue le prix du téléphone.

3 réponses

mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
17 janv. 2013 à 11:10
personne pour m'aider
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 janv. 2013 à 14:09
Bonjour ,

Avez vous mentionné aux policiers, la vision en camera de surveillance, de ce collegue avec le telephone a la main ?
0
mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
17 janv. 2013 à 12:35
pourquoi le fournisseur de téléphone il m'ont dit qu'il voulais savoir si une autre puce avait était mise dans le téléphone on peut savoir sa comment
0
mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
17 janv. 2013 à 15:04
oui bien sur. je me demande si le policer ne veut touts simplement pas que moi je lui des information car lui n'a pas assé de preuve pour faire la demande d'une commission pour fouiné sur les appel passé ou sms car pour la perquisition j'ai dit oui directement il n'ont rien trouvé est franchement il on ouvert 1 tiroir sur trois de mon bureaux et la penderie de mon fils de 5 ans alors qu'il y a 140 m2 de surface donc beaucoup de rangement j'y comprend plus rien

et au commissariat j'ai donné mon numero de telephone que veut-il de plus sur les facture ou autre comme il m'a dit courrier de mon fournisseur (que je ne recois que par e-mail) il va voir quoi de plus alors que si il le voulais il aurai pu regardé mais encore faut-il avoir des preuve c'est sa qui me fout une colle.
0