Assignation en justice

naholia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 21:30
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 19 janv. 2013 à 22:49
Bonjour,
j'ai posé un préavis de depart de mon logement au mois d'aout,je devé donc m'en allez 2 mois plus tard le souci c'est que entre temps je n'ai pas trouvé d'autre logement je ne suis donc pas parti mais j'avais prevenu mon bailleur sociale il s'ont donc venu le jour de l'état des lieu avec un huissier de justice pour qu'il constate que je ne suis pas partie du logement en question ce qui a engendré des frais de 183 euros a ma charge biensur ,le probleme c'est que suite a ça il m'ont assigner en justice je suis donc allez voir chez mon bailleur la personne qui s'occupe du service contentieux pour m'expliquer en quoi cela consister,elle m'as repondu que c'est pour m'expulser de mon logement si le juge leur donnez raison et que les 183 euros sera la seule somme que je devré payé alors qu'il a été signifier sur l'assignation que je devé payé plusieur somme: 2 de 1000euros et les frais que cela a engendré je voudrais savoir si je devré payé ces sommes et avoir des conseils si vous etes deja passé par là.
merci de me donnez des reponses
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
19 janv. 2013 à 22:49
vous risquez d'etre condamné a tout les frais de procédure
le mieux étant de partir de vous meme le plus tot possible pour que la procédure s'arrete; donc moins de frais pour vous
0