Doit on respecter le principe du contradictoire sans avocat?
Pamloan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Pamloan Messages postés 7 Statut Membre -
Pamloan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant pas pu obtenir l'aide juridictionnelle et ne pouvant assurer les honoraires d'un avocat, j'ai décidé de me représenter en personne et sans avocat au tribunal correctionnel ou sera jugé mon ex conjoint pour faits de violences sur personnes vulnérables, violation de domicile et harcelement.
Je prépare mon dossier et rassemble mes témoignages mais je me demande si je dois respecter le principe du contradictoire si je ne suis pas représentée par un avocat. Suis je soumis a ce code de procédure? Merci
N'ayant pas pu obtenir l'aide juridictionnelle et ne pouvant assurer les honoraires d'un avocat, j'ai décidé de me représenter en personne et sans avocat au tribunal correctionnel ou sera jugé mon ex conjoint pour faits de violences sur personnes vulnérables, violation de domicile et harcelement.
Je prépare mon dossier et rassemble mes témoignages mais je me demande si je dois respecter le principe du contradictoire si je ne suis pas représentée par un avocat. Suis je soumis a ce code de procédure? Merci
A voir également:
- Doit on respecter le principe du contradictoire sans avocat?
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Legi art avocat - Forum Justice
- Accord de principe - Forum Banque et Crédit
- Jaf sans avocat avis ✓ - Forum garde d'enfants
- JAF - Envoi des pièces à la partie adverse (sans avocat) - Forum garde d'enfants