Doit on respecter le principe du contradictoire sans avocat?
Pamloan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 18:09
Pamloan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 20:32
Pamloan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 20:32
Bonjour,
N'ayant pas pu obtenir l'aide juridictionnelle et ne pouvant assurer les honoraires d'un avocat, j'ai décidé de me représenter en personne et sans avocat au tribunal correctionnel ou sera jugé mon ex conjoint pour faits de violences sur personnes vulnérables, violation de domicile et harcelement.
Je prépare mon dossier et rassemble mes témoignages mais je me demande si je dois respecter le principe du contradictoire si je ne suis pas représentée par un avocat. Suis je soumis a ce code de procédure? Merci
N'ayant pas pu obtenir l'aide juridictionnelle et ne pouvant assurer les honoraires d'un avocat, j'ai décidé de me représenter en personne et sans avocat au tribunal correctionnel ou sera jugé mon ex conjoint pour faits de violences sur personnes vulnérables, violation de domicile et harcelement.
Je prépare mon dossier et rassemble mes témoignages mais je me demande si je dois respecter le principe du contradictoire si je ne suis pas représentée par un avocat. Suis je soumis a ce code de procédure? Merci
A voir également:
- Doit on respecter le principe du contradictoire sans avocat?
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Jaf sans avocat avis - Forum garde d'enfants
- Don d'une somme d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
- Tatouage avocat ✓ - Forum formation
- Les tatouages sont-ils gênants pour travailler dans la justice? - Forum Justice
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
17 janv. 2013 à 20:17
17 janv. 2013 à 20:17
Bonjour,
J'ai en partie répondu sur votre autre demande.
J'ai en partie répondu sur votre autre demande.