Faire enlevé une main levée??

fany80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 15:34
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 janv. 2013 à 20:11
Bonjour,

Ayant déménagé à de nombreuses reprises ces 5 dernières années,
je payai à un huissier pour un avenant (de mon ex mari pour mon divorce aprés appel)la somme de 15€uros /mois
Mais du fait de mes nombreux changements de banque et département ,les prélévements ont été arrété(3mois),entre deux "l'avenant"m'a fait convoqué par le tribunal sauf que je n'en ai jamais été informé ,du coup il a fait une main levée sur salaire de 150 €uros/mois,via le huissier Maitre James à Rue,après de multiples dossiers et demande pour enlever cette main levée y compris sur le tribunal d'Abbeville;"l'avenant" refuse !!!!malgré mes 1020€uros de salaire par mois et cela pendant 9 mois,ceci va me faire complètement couler y compris mes deux fils étudiants(dont l'un à Paris) ayant déjà un loyer de 500€+100 de charges+assurance +voiture+courses+études de mes fils,etc .....
je survie déjà à l'heure actuelle ,je ne pourrai pas tenir longtemps,merci de me notifier ce qu'il faut faire pour lever cette main sans l'accord de l'avenant ,ni huissier sachant que je n'ai jamais été au courant de ces soit disant rendez vous?et ayant toujours fait de mon mieux pour le payer tous les mois à 15 €uros depuis plusieurs années,
Il faut qu'ils acceptent de levée cette main et de me permettre de nouveau de les payer par 15€uros /mois en prélévement
merci ,sincérement merci
oui,trés sincérement merci
Vous ètes mon dernier espoir de survie
et des études de mes fils

Restant à votre disposition
Cordialement
Mme Couplet

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
17 janv. 2013 à 20:11
Bonjour,

L'Avenant !!! vous voulez dire le créancier.

Ensuite ce n'est pas une main levée, mais une saisie sur salaire, la main levée, c'est quand on arrête la saisie.

Seul le créancier via l'huissier peut vous l'accorder. Faites une demande au créancier.
0