Jugement en chambre du conseil

tinkiki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 20:38
 Mic - 24 sept. 2014 à 23:49
bonjour,

mon fils a fait une bêtise en septembre 2013 Suite a cela, il est passé en jugement en chambre du conseil en octobre 2013. Le jour du jugement les 2 enfants responsable étaient présents avec les parents. sur l'action civile il a été demandé aux parent de payer 8454 euros de frais de réparation. J'avais prévenu mon assurance et ouvert un dossier qui a été envoyé a l'assurance adverse.... depuis pas de nouvelle! ha si viré de mon assurance....et aujourd'hui un huissier vient de passer avec un commandement aux fins de saisie vente!!! nous avons 8 jours pour régler. Pourquoi a t-il attendu 1 an? et nous facture des frais de retard!!! mais nous n'avons jamais reçu un seul courrier!!!!
Si quelqu'un peut me dire si c'est légal?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Avant ce commandement il y a eu la signification du jugement avec les délais pour faire appel, maintenant il est trop tard et il faut payer, sinon c'est la saisie.
0