Porter plainte contre mon professeur ?

Fermé
Laios_ Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par Laios_ le 23/09/2014 à 20:51
Laios_ Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 21:18
Bonsoir,

Je parlais a une amie et ma professeur de l'an dernier et passé à coté de moi. Je me suis retourné pour lui dire bonjour et elle est reparti. En repartant j'ai continuer la conversation en disant (en anglais): "So what did this big bitch said" Et la professeur a penser que je parlais d'elle. Elle a fait un rapport d'incident et je vais être exclu 1 journée. La C.P.E. ne veut plus entendre "un mot" par rapport à cette histoire. J'ai fais une lettre au proviseur, et je les donner à son secrétaire. Je suis sur qu'il prendra limite la peine à la lire. Je voulais aussi préciser que ce problème est arriver en DEHORS de l'établissement.
Je voudrais savoir svp:
Si sa n'aboutis pas à un enlèvement de la sanction, pour quelle motif exact porter plainte ? Moi je pensais à: Diffamation, atteinte a la vie privé (car oui cette discussion était PRIVE et elle la mise dans le cadre scolaire) et peut être abus de pouvoir de la part de l'école qui n'ont même pas attendu ma version des faits pour faire la notification d'exclusion et ils prennent des décisions sur des faits passés en DEHORS de l'établissement sans même passé par les services de polices.

Merci de vos réponses,

Laios_
A voir également:

13 réponses

Laios_ Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 34
24 sept. 2014 à 19:46
Donc aujourd hui je suis aller voir le proviseur qui m'a pris a la porte et m'a dis qu'il ne voulait "pas entendre parler de cette histoire et que la sanction a déjà été prise" je rappelle que je n'ai même pas pue me défendre.
61