4 ans de préjudices morale et matériel suite à un vol

mrcoppeaux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 13:53
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 sept. 2014 à 13:59
bonjour, suite à un vol de scooter lieu en juillet 2010, et malgré un remboursement de l'assurance. je me retrouve aujourd'hui sans la possibilité de retrouver un travail car faute de moyen de transport. bien sur l'assurance m'a rembourser une parti de l'achat de ce scooter mais la peur de me faire voler a nouveau m'a priver de l'achat d'un nouveau moyen de transport. depuis 4 ans après ce vol aucun remboursement de la part de mon assaillant en ce qui concerne la somme manquante non pris en charge par l'assurance ne m'a étais rendu. non seulement je ne retrouve pas de travail car après plusieurs proposition d'emploi que je n'est pu donner suite faute de moyen de transport, mon états moral et psychologique en est aujourd'hui sérieusement perturbé. après ces faits je me retrouve dépressif avec une tentative de suicide, depuis 4 ans avec comme seule ressource le rsa. alors la question qui se pose: suis je en droit de réclamer les dommages et intérêt de ce préjudice ou faut t'il que je refasse à nouveau une tentative de suicide pour que mon mal être depuis ce vol soit pris en compte? merci pour toutes vos réponses que vous me donnerai
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
24 sept. 2014 à 13:59
Bonjour

l'auteur du vol a t'il été identifié ?
Avez vous porté plainte ?
est il solvable pour la "partie manquante" ?
0