Porter plainte contre la mairie pour non éclairage
jujulabelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
-
25 sept. 2014 à 16:17
La Fée Morgane - 27 sept. 2014 à 19:50
La Fée Morgane - 27 sept. 2014 à 19:50
A voir également:
- Lampadaires leroy merlin
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
En lettre RAR vous pouvez demander l'Intervention du Préfet, sous lequel le Maire est placé.
Vous pouvez également acheter une lampe torche, il y a une excellente marque, j'ai une très petite lampe toche de 13,5 cm, en LED Cree 3 ème génération, avec 3 piles, elle éclaire 40 heures, 120 lumens sur 160 mètres, entre 21 et 30 euros, à Carrefour ou Leroy Merlin, marque Varta. Elle peut même servir de matraque.
Lien à copier et coller
http://www.varta-consumer.com/fr-CH/Products/Flashlights/Professional-Line/Indestructible-1-Watt-LED-Light-3AAA.aspx#Indestructible-1-Watt-LED-Light-3AAA
Mes salutations.
En lettre RAR vous pouvez demander l'Intervention du Préfet, sous lequel le Maire est placé.
Vous pouvez également acheter une lampe torche, il y a une excellente marque, j'ai une très petite lampe toche de 13,5 cm, en LED Cree 3 ème génération, avec 3 piles, elle éclaire 40 heures, 120 lumens sur 160 mètres, entre 21 et 30 euros, à Carrefour ou Leroy Merlin, marque Varta. Elle peut même servir de matraque.
Lien à copier et coller
http://www.varta-consumer.com/fr-CH/Products/Flashlights/Professional-Line/Indestructible-1-Watt-LED-Light-3AAA.aspx#Indestructible-1-Watt-LED-Light-3AAA
Mes salutations.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
25 sept. 2014 à 16:28
25 sept. 2014 à 16:28
bonjour
s'il s'agit d'une panne, qu'ils en recherchent l'origine, vous ne pouvez pas porter plainte!
s'il s'agit d'une panne, qu'ils en recherchent l'origine, vous ne pouvez pas porter plainte!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
26 sept. 2014 à 10:34
26 sept. 2014 à 10:34
il s'agit dune PANNE, pas de mauvaise volonté!
donc le préfet n'interviendra en aucune manière
donc le préfet n'interviendra en aucune manière
Monsieur dit
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
127
26 sept. 2014 à 10:45
26 sept. 2014 à 10:45
Bonjour,
Une infiltration s'est manifestée dans un des classes de l'école. La mairie a cherché par tout les moyens en vain l'origine de l'infiltration. L'inspection a alerté le préfet, dans la semaine la mairie a réparé et nous n'en parlons plus.
Tout ça pour dire que le préfet peut mettre la mairie devant sont incurie.
BàV
Une infiltration s'est manifestée dans un des classes de l'école. La mairie a cherché par tout les moyens en vain l'origine de l'infiltration. L'inspection a alerté le préfet, dans la semaine la mairie a réparé et nous n'en parlons plus.
Tout ça pour dire que le préfet peut mettre la mairie devant sont incurie.
BàV
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
26 sept. 2014 à 16:20
26 sept. 2014 à 16:20
"interlocuteur m a dit au il n avait toujours pas trouvé la panne"
suffit de savoir lire
si les ouvriers y travaillent depuis 3 semaines ans trouver la panne, le préfet n'y pourra rien!
et ce n'est pas rouspéter qui y changera quelque chose
suffit de savoir lire
si les ouvriers y travaillent depuis 3 semaines ans trouver la panne, le préfet n'y pourra rien!
et ce n'est pas rouspéter qui y changera quelque chose
Monsieur dit
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
127
26 sept. 2014 à 16:30
26 sept. 2014 à 16:30
Certes. Mais il se trouve que lorsque le préfet écrit au maire, ses services trouve tout d'un coup l'origine de la panne. Je ne parle que de mon expérience ; peut-être que dans le cas de notre ami la panne est indétectable.
Tenez donc ?!
Un Maire ne remplissant pas ses obligations et n'assurant plus la police de sa ville, la sécurité des personnes, il n'y aurait aucunement une liberté fondamentale d'atteinte ?!
Aucun acte administratif dirigé contre une personne, le silence, le refus ne vaudrait pas décision ?!
Si vous le dîtes !
Sans oublier la mise en danger de la vie d'autrui par le fait de ne pas remplir ses obligations de sécurité, mais là c'est du pénal et plus du droit administratif.
Le Préfet reste ce qui se fait de mieux pour booster un Maire !
Un Maire ne remplissant pas ses obligations et n'assurant plus la police de sa ville, la sécurité des personnes, il n'y aurait aucunement une liberté fondamentale d'atteinte ?!
Aucun acte administratif dirigé contre une personne, le silence, le refus ne vaudrait pas décision ?!
Si vous le dîtes !
Sans oublier la mise en danger de la vie d'autrui par le fait de ne pas remplir ses obligations de sécurité, mais là c'est du pénal et plus du droit administratif.
Le Préfet reste ce qui se fait de mieux pour booster un Maire !