Injonction à payer créance d avant 2003
gouadeloupe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
Modifié par BmV le 25/09/2014 à 17:02
Gérard - 25 sept. 2014 à 22:41
Gérard - 25 sept. 2014 à 22:41
A voir également:
- Injonction à payer créance d avant 2003
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
6 réponses
Bonjour,
Expliques toi un peu plus.
Qu'appelles tu injonction de payer ? est ce un document avec le cachet d'un tribunal ou une lettre ?
Nature de la dette, de quelle date et quelle date du dernier paiement ?
.
Ensuite en ce qui concerne l'article 1244-1 du code civil, effectivement un juge ne peut accorder plus de 24 mois de délais.
Expliques toi un peu plus.
Qu'appelles tu injonction de payer ? est ce un document avec le cachet d'un tribunal ou une lettre ?
Nature de la dette, de quelle date et quelle date du dernier paiement ?
.
Ensuite en ce qui concerne l'article 1244-1 du code civil, effectivement un juge ne peut accorder plus de 24 mois de délais.
gouadeloupe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 19:01
25 sept. 2014 à 19:01
pas de cachet du tribunal ..actes d huissiers..juste une requete faite par huissier( seijo lope)zen 2003 a mr le president du tribunal..ordonnance du 28/05/2003
emprunt fait en 1999 remboursements commencès ...puis malaladie arret 2 ans puis chomage pendant 10 ans...jusqu'a la retraite 2011..des prèlévement se faisaient..puis un jour plus rien ...et voilà que 11 ans après ...ça rebouge...que me conseillez vous de faire ...marcotte-ruffin a pris le relais et c'est du harcellement perpétuel...impossible de discuter....j ai envie de voir un avocat ...qu'en pensez vous ? merci de votre réponse
emprunt fait en 1999 remboursements commencès ...puis malaladie arret 2 ans puis chomage pendant 10 ans...jusqu'a la retraite 2011..des prèlévement se faisaient..puis un jour plus rien ...et voilà que 11 ans après ...ça rebouge...que me conseillez vous de faire ...marcotte-ruffin a pris le relais et c'est du harcellement perpétuel...impossible de discuter....j ai envie de voir un avocat ...qu'en pensez vous ? merci de votre réponse
S'il y a une ordonnance le 28.5.2003, on peut supposer qu'il y a un titre exécutoire.
Vous pouvez saisir le juge de l'exécution, mais il ne pourra pas accorder plus de 24 mois, seuls les intérêts peuvent êtres diminués sur les 5 dernières années.
Vous pouvez saisir le juge de l'exécution, mais il ne pourra pas accorder plus de 24 mois, seuls les intérêts peuvent êtres diminués sur les 5 dernières années.
gouadeloupe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 19:42
25 sept. 2014 à 19:42
merci pour vos réponses.....Je vais tout de même aller voir un avocat pour connaître mes droits et ne pas faire n'importe quoi ;;; merci encore
Si Marcotte-Ruffin est sur le coup il y a un titre exécutoire .
Je parie que vous avez connu le cursus : CETELEM -Neuilly Ctx- CREDIREC et que la créance a été rachetée par CREDINVEST .. non ?
Quant à "je peux faire une contestation auprès du tribunal", vous êtes sûr ?
Vous allez "contester" quoi ?
Je parie que vous avez connu le cursus : CETELEM -Neuilly Ctx- CREDIREC et que la créance a été rachetée par CREDINVEST .. non ?
Quant à "je peux faire une contestation auprès du tribunal", vous êtes sûr ?
Vous allez "contester" quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouadeloupe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 20:58
25 sept. 2014 à 20:58
non ce n'est pas CETELEM ....mais CREDIT LYONNAIS