Interets
begard22140
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
bonjour,
suite a une saisie arrêt terminée en 2011 avec une main levée + un trop perçu rembourser par le tribunal ( saisie faite et suivie par le tgi de Guingamp.)
En aout 2013 un huissier me réclame les intérêts sur le montant de ma dette a t il le droit après 2 ans de silence du créancier. je vous signale que je suis en surendettement mais que celui ci est arrêter car j ai voulue remettre cette créance sur le dossier
que dit la loi sur les intérêts
il y a t il une date limite de réclamation de ces intérêts
dans l attente salutations
merci d avance
suite a une saisie arrêt terminée en 2011 avec une main levée + un trop perçu rembourser par le tribunal ( saisie faite et suivie par le tgi de Guingamp.)
En aout 2013 un huissier me réclame les intérêts sur le montant de ma dette a t il le droit après 2 ans de silence du créancier. je vous signale que je suis en surendettement mais que celui ci est arrêter car j ai voulue remettre cette créance sur le dossier
que dit la loi sur les intérêts
il y a t il une date limite de réclamation de ces intérêts
dans l attente salutations
merci d avance
A voir également:
- Interets
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Je ne peux pas payer les dommages et interets ✓ - Forum Justice
- Je ne peux pas payer les dommages et intérêts - Forum Justice
- Interets debiteurs - Accueil - Lexique Patrimoine
5 réponses
Rare...en principe avant de radier, le greffe adresse une demande au créancier ou son représentant. Il peut s'agir d'une erreur du greffe ou de non réponse du créancier.
Répondez à cet huissier que l'affaire a été classée par le tribunal.
Les intérêts peuvent êtres calculés sur les 5 dernières années.
S'il veut absolument être payé de ces intérêts, il faut qu'il réactive le titre exécutoire.
Répondez à cet huissier que l'affaire a été classée par le tribunal.
Les intérêts peuvent êtres calculés sur les 5 dernières années.
S'il veut absolument être payé de ces intérêts, il faut qu'il réactive le titre exécutoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question