Selarl piquet molitor

AnglB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 16:51
 Marley - 13 août 2016 à 17:57
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail (ne précisant ni qualité, ni signature) de cette étude de "soit disant" Huissiers mandatés par Free pour une somme astronomique de de 7.5 €.
Etant dans le domaine juridique, je leur ai répondu qu'une nouvelle demande de leur part me contraindrait à amener cette demande sur un terrain judiciaire qui ne manquerait pas d'agacer fortement les Juges.
De surcroît....Plus jamais, je ne souscrirai un abonnement FREE : du raquette manifeste !!!!
Surtout ne déférer pas à leurs demandes 'cavalières" constituant des abus manifestes et à la lecture de tous les témoignages, ces demandes ne sont jamais justifiées.
Un courrier à la chambre des Huissiers de Paris devrait pouvoir avoir son effet; Etant rappelé qu'un Huissier ne peut se saisir d'un dossier de recouvrement de créance sans avoir vérifier l'existence et la réalité de celle-ci (documents à l'appui).
AngelB

1 réponse

Etant dans le domaine juridique,

Si c'est bien le cas, tu sais que tu ne risques rien et qu'il est donc inutile de perdre son temps à répondre.
0