Harcèlement et autre

Elo62620 Messages postés 4 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis séparer de mon ex conjoint depuis maintenant presque 1 an, je l'ai quitter pour quelqu'un d'autre car je ne l'aimai pas, c'était le père de ma fille.

Depuis ce temps il me menace ,insulte ma mère à voie basse quand il venait encore chercher sa fille, il n'y a pas si longtemps il a crever les pneus de notre voiture, depuis qu'il à un scooter il passe devant chez moi en klaxonnant en faisant des grands signe, il passe très souvent le week end et en semaine quelques fois vers 1h ou 2h du matin, j'ai peur parfois.. J'ai portée divers main courante ,une plainte car il m'a voler des biens quand on s'est séparer mais les forces de l'ordre n'ont rien fait pour moi... J'ai été voir un médiateur, il refuse de prendre rendez vous, j'ai été voir une protection pour les femmes rien à faire ils me disent tous la même chose "on ne peu pas l'empêcher de rouler ni de faire des gestes" "si c'est pour qu'il voit sa fille ne lui ouvrer pas grand la porte laisser juste votre fille se fofiler..." ect ,oui il ne vois plus sa fille et oui il continu à me harceler, c'est très fatiguant je suis à bout de ne, ça fait 5 mois que j'essaye de déménager mais en vingt ..si quelqu'un aurait un conseil à me donner..

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Allez voir le juge aux affaires familiales pour établir un jugement qui fixera clairement la garde chez vous et un droit de visite pour lui

Prenez un avocat

Quand au reste, vous insistez pour la plainte, la police ne doit pas décider si c'est une main courante ou pas

Vous allez la bas, vous pleurez et dites qu'il devient menaçant, se ballade avec un couteau et vous le montre, bref, vous inventez pour les faire réagir et vous demander bien à PORTER PLAINTE encore une fois contre lui

0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 637

vous inventez pour les faire réagir

Le faux témoignage vous connaissez ?

Pour un contributeur, c'est pas terrible (-1)
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J"ASSUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Elle ne ment pas et je ne l'encourage pas à mentir PUISQUE ELLE EST VRAIMENT HARCELLE
Car avec la pollice, si tu n'as pas un trou dans le ventre ou une balle dans la tete (donc morte), le harcellement n'a aucun effet sur certain policier

Donc, il faut en rajouter pour qu'il prenne une réalité qui existe bien et ou elle ne ment pas

Normalement, la police devrait réagir, mais puisqu'ils ne veulent pas, elle va jouer un peu de comédie et J ASSUMEEEEEEEEEEEEE Roudoudou
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 637

si quelqu'un aurait un conseil à me donner..

Laissez faire, il se fatiguera.
-5
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

ça fait un an que cela dure!!
vous rigolez ?
1
Elo62620 Messages postés 4 Statut Membre

Non pas du tout le mois prochain ça fera bel et bien 1 an.. Si je devais tout raconter ce qu'il m'a fait lui et sa famille sur ce forum il y en aurait des pages...

J'ai peut être trouver un logement et j'espère l'avoir j'en ai besoin
0
Elo62620 Messages postés 4 Statut Membre

Je l'espère roudoudou..
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278 > Elo62620 Messages postés 4 Statut Membre

ce n'est pas à vous que je parlais, Elo, mais à roudoudou qui disait de laisser tomber et que ça allait lui passer!!
s'il continue après un an, ça ne passera pas!
0

ce n'est pas à vous que je parlais, Elo, mais à roudoudou qui disait de laisser tomber et que ça allait lui passer!!
s'il continue après un an, ça ne passera pas!

Alors, DorisOups vous faites quoi dans ce cas là ?
0