La poste intrum justitia menace

Lili - 12 août 2016 à 11:44
 Lili - 14 août 2016 à 14:02
Bonjour, cette société me harcèle de part la poste ( ancien employeur ), apparement c'est un trop perçu de salaire de 21,43€ oui oui 21€ !!!
Il ne m'ont jamais envoyé de preuve du dit trop perçu, et pour ma part ils se foute vraiment de moi, ils se permettent de me "poursuivre" pour 21€ alors que tout le long de mes contrats chez eux ils n'ont pas arrêté les faux pas, comme me payer 2 mois de salaire au bout de 3 mois ou de retirer plus de 300€ sur ma paye de janvier, pour quelle raison ? Soit disant une prime pour la fin d'année, leur discours était incompréhensible !
Et maintenant ils se permettent de payer une société de recouvrement pour 21€ ?
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît cette situation et me donner quelque conseils ? J'avais envie de les envoyer au prudhomme surtout après la lettre que j'ai reçu de intrum justitia ! Merci pour vos réponse

2 réponses

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
12 août 2016 à 16:13
Bonjour,

Laissez tomber, cette officine n'est pas une étude d'huissier.

Il est peu probable que votre ex employeur engage des frais de recouvrement pour cette somme.

Lisez pour vous rassurer les réponses déjà apportées sur ce sujet.
0
Merci bien, la poste de fout vraiment de la tronche de ses employés soit dites en passant ! Encore merci pour votre réponse
0
Pour 21 €, le créancier et Instrum perdent du fric à chaque minute, laissez pisser, vous ne risquez rien.
0
Merci bien pour votre réponse c'est bien ce que je pensais
0