Problème de voisin entrepreneur employant du personnel au noir

Pierrette - 8 août 2016 à 14:33
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 8 août 2016 à 14:39
Bonjour,

j'habite le 93 ET J'ai un nouveau voisin entrepreneur qui a acheté un pavillon dans lequel il y a beaucoup de gros travaux à effectuer. Et il emploie beaucoup de personne très certainement au noir car il n'y a pas de pancarte de travaux déclarés à la mairie. Il loge le personnel dans son pavillon qui est en travaux et les ouvriers travaillent 7 jours sur 7 et cela à partir e 7h du matin. Il y a des Nuisances sonores sans interruption surtout le week end.
De plus, il ne respecte pas les normes d'urbanisme tel qu'un mur mitoyen de 3 mètres au lieu de 2,10m, ce qui enferme comme une prison. Nous n'avons la vue que sur cet horrible mur.
Nous souhaitons savoir à quel organisme appeler pour dénoncer cet entrepreneur indélicat.
Merci de nous donner une réponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 16 608
8 août 2016 à 14:39
Bonjour,

et bien, vous pouvez faire un courrier à l'URSAFF en mentionnant bien vos nom et prénom et j'espère que vous avez des preuves de ce travail au noir, car sinon vous risquez de devoir répondre d'une dénonciation calomnieuse.
0