Rénovation de carte d'identité
claire
-
Modifié par BmV le 8/08/2016 à 14:06
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 8 août 2016 à 15:41
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 8 août 2016 à 15:41
Bonjour,
Je suis née en France en 1953 je suis française ,j'ai acquis la nationalité espagnole en 1984,je réside en Espagne où je travaille dans un lycée en tant que professeur de français.
Durant des années je ne me suis pas préoccupée de renover mes documents (carte d'identite,passeport) pensant que je retournerai jamais vivre en France....Mais je n'ai jamais pensé qu'à cause d'un décès dans ma famille en France m'obligerait à rénover mes papiers d'identité....là je me trouve coincé et je ne sais trop comment faire. j'ai déjà écrit à l'ambassade qui m'a renvoyé à une page sur rénovation de carte d'identité.
Entre temps je dois dire que je me suis mariée en Espagne,,,j'ai donc aux yeux de la loi française acquis le nom de mon mari (pas en Espagne bien sûr).
j'habite actuellement à Toledo
merci de me répondre
Cordialement
CLaire
Je suis née en France en 1953 je suis française ,j'ai acquis la nationalité espagnole en 1984,je réside en Espagne où je travaille dans un lycée en tant que professeur de français.
Durant des années je ne me suis pas préoccupée de renover mes documents (carte d'identite,passeport) pensant que je retournerai jamais vivre en France....Mais je n'ai jamais pensé qu'à cause d'un décès dans ma famille en France m'obligerait à rénover mes papiers d'identité....là je me trouve coincé et je ne sais trop comment faire. j'ai déjà écrit à l'ambassade qui m'a renvoyé à une page sur rénovation de carte d'identité.
Entre temps je dois dire que je me suis mariée en Espagne,,,j'ai donc aux yeux de la loi française acquis le nom de mon mari (pas en Espagne bien sûr).