Lettre a un juge des tutelles
Bonjour,
j'aimerais bien être aidé pour rédiger une demande pour pourvoir voir les comptes de ma mère qui est sous tutelle; je sais que l 'on peut le demander mais ne sais pas formuler ma lettre.
je voudrais voir si on va bientôt être obligé de compléter son revenu pour pouvoir payer sa maison de retraite.
merci de me répondre
domi
j'aimerais bien être aidé pour rédiger une demande pour pourvoir voir les comptes de ma mère qui est sous tutelle; je sais que l 'on peut le demander mais ne sais pas formuler ma lettre.
je voudrais voir si on va bientôt être obligé de compléter son revenu pour pouvoir payer sa maison de retraite.
merci de me répondre
domi
A voir également:
- Comment contacter le juge des tutelles
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
- Délais pour l'autorisation du juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre demande de donation juge des tutelles - Forum Donation-Succession
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
2 réponses
doris33
Messages postés
43466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2025
16 604
12 août 2016 à 09:30
12 août 2016 à 09:30
Bonjour,
"j'aimerais bien être aidé pour rédiger une demande pour pourvoir voir les comptes de ma mère qui est sous tutelle; je sais que l 'on peut le demander mais ne sais pas formuler ma lettre. "
vous n'auriez pas de réponse, le tuteur n'a de compte à rendre qu'au juge des tutelles.
"je voudrais voir si on va bientôt être obligé de compléter son revenu pour pouvoir payer sa maison de retraite. "
je suppose que vous pouvez poser directement la question au tuteur.
"j'aimerais bien être aidé pour rédiger une demande pour pourvoir voir les comptes de ma mère qui est sous tutelle; je sais que l 'on peut le demander mais ne sais pas formuler ma lettre. "
vous n'auriez pas de réponse, le tuteur n'a de compte à rendre qu'au juge des tutelles.
"je voudrais voir si on va bientôt être obligé de compléter son revenu pour pouvoir payer sa maison de retraite. "
je suppose que vous pouvez poser directement la question au tuteur.