Sfr

Résolu
nanabibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 19 avril 2016 à 15:29
nanabibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 13:44
J'ai un gros différent avec SFR. J'ai offert un téléphone à mon petit fils (vendu comme forfait bloqué 2h, sms illimité, avantages pour le paiement). Je n'ai pas donné d'autorisation de prélèvement car vivant seule, je ne suis pas mon compte. Je préfère payer par téléphone pour ma ligne principale, mon portable lui était prélevé. Bref, ils m'ont prélevé pour mon petit fils qui est un garnement 2.000 euros, j'ai eu le temps de faire arrêt sur un prélèvement de 2000 qui arrivait.
Ma fille a pris le dossier en main, mais pour le moment, c'est au point mort. Donc je voudrais demander à SFR toute les informations qu'ils ont sur moi. Je crois que c'est un droit de la CNIL. Comment dois-je faire. Merci de votre réponse. Dans tous les cas je vous tiens au courant. Les démarches pour le remboursement ont commencé début décembre de l'an passé. Patience ... Merci

1 réponse

nanabibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 13:44
J'ai résolu ce problème de la CNIL, SFR m'a envoyé les documents demandés en un mois. Maintenant je vaiis faire appel au médiateur de SFR, sinon une association pour procès.
0