Contestation d'amende RATP

sbb - 28 sept. 2016 à 09:46
 sbb - 28 sept. 2016 à 11:54
Bonjour,

J'ai payé une amende RATP que je souhaite contester mais je n'ai pas eu de PV, ou dois-je envoyer mon courrier ?
Merci, cordialement,

2 réponses

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 458
28 sept. 2016 à 09:51
Et pourquoi souhaitez vous donc contester ?
0
sur ma bonne foi, loin de moi l'idée de frauder, je me suis dirigée volontairement vers ses agents pour demander de l'aide. La Gare était déserte samedi en début d'après midi, on ne voyait qu'eux. J'ai essayé de m'expliquer mais rien à faire, j'ai juste agit stupidement et j'ai eu tellement honte que j'ai payé tout de suite mais je trouve celà injuste
0
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 458
28 sept. 2016 à 10:29
Mais vous étiez en tort ou pas ?
L'amende, c'était pour quoi ?

Le fait d'être de bonne foi, et d'aller vous dénoncer ne compte pas.
0
concrètement oui, j'ai fait passer mon neveu avec moi pour me diriger vers les agents, sous leurs yeux, je n'avais rien à dénoncer puisque j'ai agit devant eux volontairement. Je voulais juste qu'ils m'orientent vers la billeterie. Il aurait suffit que mon neveu m'attende de l'autre côté, je n'ai pas pensé une seule seconde à mal c'est en ce sens que je demande l'indulgence de la RATP. C'est la première fois que je suis confrontée à cette situation et je ne la vit pas bien.
0