Négociation de vente de cigarettes.
bulot
-
27 sept. 2016 à 19:14
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 27 sept. 2016 à 19:26
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 27 sept. 2016 à 19:26
A voir également:
- Négociation de vente de cigarettes.
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Energizor
Messages postés
25950
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 430
Modifié par Energizor le 27/09/2016 à 19:27
Modifié par Energizor le 27/09/2016 à 19:27
Bonjour,
"il a reçu un appel en numéro masqué de la Douane"
Et la reine d'Angleterre, elle a appelé aussi en numéro masqué ?
Jamais la douane n'aurait appelé votre ami au téléphone. C'est un vulgaire arnaqueur qui a appelé. Laissez tomber.
Et lisez ceci : https://www.cidj.com/vie-quotidienne/psycho-sante/achat-de-tabac-sur-internet-ou-a-l-etranger-les-risques
Vous verrez que la peine maximum est une amende de 750 €, confiscation de la marchandise et paiement une à cinq fois le montant des droits et taxes fraudés...
Donc, si votre ami reçoit un appel de gens se faisant passer pour des douaniers, il leur répond : "Ça tombe bien, moi je suis le Pape !"
"il a reçu un appel en numéro masqué de la Douane"
Et la reine d'Angleterre, elle a appelé aussi en numéro masqué ?
Jamais la douane n'aurait appelé votre ami au téléphone. C'est un vulgaire arnaqueur qui a appelé. Laissez tomber.
Et lisez ceci : https://www.cidj.com/vie-quotidienne/psycho-sante/achat-de-tabac-sur-internet-ou-a-l-etranger-les-risques
Vous verrez que la peine maximum est une amende de 750 €, confiscation de la marchandise et paiement une à cinq fois le montant des droits et taxes fraudés...
Donc, si votre ami reçoit un appel de gens se faisant passer pour des douaniers, il leur répond : "Ça tombe bien, moi je suis le Pape !"