Nuisance sonora a répétition
PaulPaulo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en HLM, je subis depuis 2 ans des nuisances sonores de jour comme de nuit, musique a fond, cris, etc etc
Mon bailleur convoque mais les personnes ne se présentent pas au rendez vous ....
moi je remplis des feuilles on me demande d'en faire au max pour qu'un jour il se passe quelque chose il ne se passe rien
Qui connais la procédure a suivre dans le bon sens afin que ca aboutisse a quelque chose pour qu'en fin je sois tranquille chez moi !
Il doit bien y avoir un moyen de se faire entendre au regard des lois
merci
J'habite en HLM, je subis depuis 2 ans des nuisances sonores de jour comme de nuit, musique a fond, cris, etc etc
Mon bailleur convoque mais les personnes ne se présentent pas au rendez vous ....
moi je remplis des feuilles on me demande d'en faire au max pour qu'un jour il se passe quelque chose il ne se passe rien
Qui connais la procédure a suivre dans le bon sens afin que ca aboutisse a quelque chose pour qu'en fin je sois tranquille chez moi !
Il doit bien y avoir un moyen de se faire entendre au regard des lois
merci
A voir également:
- Nuisance sonora a répétition
- Nuisance sonore compresseur frigorifique - Forum Voisinage
- Nuisance sonore paris horaire - Guide
- Lettre nuisance sonore vmc - Forum Voisinage
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Nuisances sonores installation frigorifique : dédommagement ? - Forum Justice