Jugement de la cour d'appel d'un prud'homme
guy
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
debut juin, je suis passé devant la cour d'appel de paris, pour un appel fait par mon ex employeur, la date du jugement devait etre le 22 septembre, mais aucune nouvelle, j'essaie d'appeler le greffe de la cour d'appel de paris, j'ai envoyé un mail, mais aucune reponse... est ce normal?
a part attendre le recommandé du jugement, ais je une autre solution pour avoir des infos?
merci pour votre reponse
a part attendre le recommandé du jugement, ais je une autre solution pour avoir des infos?
merci pour votre reponse
A voir également:
- Jugement de la cour d'appel d'un prud'homme
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Déroulement audience cour d'appel - Guide
- En cour d'acheminement - Guide
2 réponses
bjr
y aller
y aller
Guy
Avec les heures de ouverture, et mon travail, impossible!!! Mais sinon, est ce courant ce genre de retard?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
oui et sinon votre avocat il dit quoi
Bonjour,
vous avez eu lors du dépot de l'appel, un numéro attribué. Vous pouvez consulter sur le site SAGACE avec ce numéro,ou en est votre dossier...
Cordialement
vous avez eu lors du dépot de l'appel, un numéro attribué. Vous pouvez consulter sur le site SAGACE avec ce numéro,ou en est votre dossier...
Cordialement
On parle bien de la référence dossier sur la lettre de convocation du greffier?
non, je parle d'une information qui vous parle de vous connecter sur SAGACE avec 'une référence qui vous est mentionné sur le courrier.(souvent communiqué par l'avocat)
si vous n'arrivez pas le joindre, contacter le tribunal qui peut vous le donner.
Cordialement
non, je parle d'une information qui vous parle de vous connecter sur SAGACE avec 'une référence qui vous est mentionné sur le courrier.(souvent communiqué par l'avocat)
si vous n'arrivez pas le joindre, contacter le tribunal qui peut vous le donner.
Cordialement