Savoir quels sont mes droits

CaqueVe - Modifié par BmV le 25/09/2016 à 22:42
 CeciAnna - 28 sept. 2016 à 19:02
Bonjour,
Je suis en situation irregulier depuis que je suis arriveé ça fait un an je suis scolariseé je suis avec ma mere j'ai 14 ans ,je voudrais savoir quels sont mes droits et ceux de ma mere , on est d'origine venezuelienne

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour, je ne m'y connais pas trop dans' ce domaine mais il me semble que tu peux assez "facilement" obtenir un titre de séjour étant donné que tu est scolarisé, donc ici pour études. Pour ta maman SI elle travaille, également un titre provisoire de séjour.. à voir avec l'ambassade de ton pays en France.
0
Merci de votre reponse mais le probleme c'est que mon pays maintenat est une dictature si je vais a l'embassade ils vont me demander pourquoi je suis la (mon pays est Venezuela) et por ma mere ça a eté difficile pour trouver un travail parce que on n'a pas le titre de sejour on habite a marseille
0
Comme j'ai dis précédemment je ne m'y connais pas assez, mais pour le coup, venant d'un pays comme le tiens peut être aura tu le droit d'obtenir l'azil politique ? Essaie de te renseigner sur ça, il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance.
bon courage !
0