Non-paiement de dette
NDDERMO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NDDERMO Messages postés 2 Statut Membre -
NDDERMO Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
une personne me doit de l'argent et a signé une reconnaissance de dettes. Cette personne m'a proposé un échéancier, et avais commencé à rembourser mensuellement, mais depuis quelques mois je ne reçois plus de versement. J'ai envoyé deux emails mais aucune réponse. Quelle procédure dois-je suivre pour continuer d'être remboursé ?
Merci pour votre aide
une personne me doit de l'argent et a signé une reconnaissance de dettes. Cette personne m'a proposé un échéancier, et avais commencé à rembourser mensuellement, mais depuis quelques mois je ne reçois plus de versement. J'ai envoyé deux emails mais aucune réponse. Quelle procédure dois-je suivre pour continuer d'être remboursé ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Non-paiement de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
1 réponse
bonjour
vous commencez par lui envoyer une LRAR lui rappelant ses engagements, et que si, dans le 10 jours, elle n'a pas repris ses paiements, vous l'attaquez en justice
vous commencez par lui envoyer une LRAR lui rappelant ses engagements, et que si, dans le 10 jours, elle n'a pas repris ses paiements, vous l'attaquez en justice
NDDERMO
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai lu sur ce site qu'on pouvait commencer par un courrier simple avant la LRAR - pensez-vous que les mails font office de courrier simple ? De plus, je pense que l'adresse sur la reconnaissance de dette n'est plus celle de cette personne (qui a logé quelque temps chez un membre de sa famille). Comment fait-on dans ces cas-là ?