Aide aux charges

Gabriele - Modifié le 28 mars 2017 à 16:00
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 mars 2017 à 15:54
Bonjour,

Mon mari qui a fait deux tentatives de meurtre, est à l'hôpital et s'est ouvert un compte pour me priver de payer mes charges et de me nourrir, n'ayant pas de ressources. A - t il le droit? J'aimerais qu'il me donne une part pour mes charges car les organismes veulent me lancer des procédures alors que mon mari et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Merci de me répondre
Cordialement

1 réponse

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
28 mars 2017 à 15:54
J'aimerais qu'il me donne une part pour mes charges

Vu la situation, je vous conseille de vous considérer comme seule et 'autonome'.
Traduction : ne comptez pas sur l'argent de votre mari pour vivre, avec deux tentatives de meurtre, des amendes vont être importante, et l'incarcération qui va avec va diminuer radicalement les ressources.

Et bien sur aucune assurance ne prendra le relai.

Donc à moins que les tentatives de meurtre aient été contre vous, auquel cas vous pourrez demander des dommages et intérêt, bougez vous pour avoir des ressources par vous même.
1