Vol de sac à main
Résolu
Jean
-
29 mars 2017 à 20:42
dna.factory Messages postés 25469 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 30 mars 2017 à 09:47
dna.factory Messages postés 25469 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 30 mars 2017 à 09:47
A voir également:
- J'ai trouvé un sac à main
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- La police a t'elle le droit de fouiller mon sac ✓ - Forum Justice
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Tickets restaurants perdus/volés : que faire ? - Forum salariés
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
12 958
30 mars 2017 à 09:47
30 mars 2017 à 09:47
Rien, car c'est pas vous qu'avez volé l'argent, il était déjà plus là quand vous avez trouvé le sac.
Et si y'a pas d'autres empreintes que les vôtres et celle du proprio (je doute que ça aille à ce niveau de toute façon), c'est que le voleur a mis des gants.
Tout autre affirmation n'est pas prouvable, sauf si vous l'avez admis, évidemment...
Vous retrouver par le biais de ce message est possible... mais très improbable.
Je vais pas être de mauvaise foi et juger pour les 800 euros... très peu de gens les auraient rendus...
Par contre, un conseil, ne faites pas les choses à moitié...
Soit vous renvoyez TOUT, soit vous ne renvoyez rien.
Prenez l'argent si vous voulez, mais laissez quelqu'un d'autre prendre la responsabilité de donner son adresse en renvoyant les papiers.
Et si y'a pas d'autres empreintes que les vôtres et celle du proprio (je doute que ça aille à ce niveau de toute façon), c'est que le voleur a mis des gants.
Tout autre affirmation n'est pas prouvable, sauf si vous l'avez admis, évidemment...
Vous retrouver par le biais de ce message est possible... mais très improbable.
Je vais pas être de mauvaise foi et juger pour les 800 euros... très peu de gens les auraient rendus...
Par contre, un conseil, ne faites pas les choses à moitié...
Soit vous renvoyez TOUT, soit vous ne renvoyez rien.
Prenez l'argent si vous voulez, mais laissez quelqu'un d'autre prendre la responsabilité de donner son adresse en renvoyant les papiers.