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ginto5
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19 août 2017 à 11:35
19 août 2017 à 11:35
Bonjour,
Il peut s'agir d'une erreur de saisie chez Engie.
J'ai eu le même genre de problème avec EDF : une personne mauvaise payeuse avait donné comme référence mon numéro de portable. j'ai eu plusieurs SMS de menaces de la part d'EDF qui, de leur côté, me confirmait que je ne leur devais rien.
Mais Contentia, dans un 2e temps se sert du numéro de portable pour obtenir les coordonnées (noms et adresse) car EDF ne les a pas communiqué.
Et bien sûr, lorsque vous appelez Contentia, ils se basent sur votre numéro de portable pour accéder au dossier (qui n'a rien à voir avec vous).
En fait, il ne faudrait jamais répondre aux sollicitations de Contentia à partir du moment ou vous êtes sûr de ne rien devoir.
Car ces gens sont des rapaces et dès qu'ils tiennent une proie, ils s'accrochent jusqu'à ce vous cédiez.
Demandez frmement à Engie d'intervenir auprès de Contentia afin que cessent vos problèmes.
Il peut s'agir d'une erreur de saisie chez Engie.
J'ai eu le même genre de problème avec EDF : une personne mauvaise payeuse avait donné comme référence mon numéro de portable. j'ai eu plusieurs SMS de menaces de la part d'EDF qui, de leur côté, me confirmait que je ne leur devais rien.
Mais Contentia, dans un 2e temps se sert du numéro de portable pour obtenir les coordonnées (noms et adresse) car EDF ne les a pas communiqué.
Et bien sûr, lorsque vous appelez Contentia, ils se basent sur votre numéro de portable pour accéder au dossier (qui n'a rien à voir avec vous).
En fait, il ne faudrait jamais répondre aux sollicitations de Contentia à partir du moment ou vous êtes sûr de ne rien devoir.
Car ces gens sont des rapaces et dès qu'ils tiennent une proie, ils s'accrochent jusqu'à ce vous cédiez.
Demandez frmement à Engie d'intervenir auprès de Contentia afin que cessent vos problèmes.
19 août 2017 à 12:00
je viens d'envoyer un mail à Engie en leur demandant de faire le nécessaire auprès d'eux