J'ai utiliser une carte bancaire qui n'est pas à moi
Goldn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai utilisée le code de la carte bancaire d'une amie de mon père pour me payer un abonnement Netflix (rien de fou) je voudrais savoir si il y a des risque qu'elle puisse me retrouver en me géolocalisation (ou un truc du genre). Et si il y à des risques qu'on me retrouve y à t-il moyen d'annuler le payement pour faire disparaître le traitement? Merci de bien vouloir m'aider
j'ai 16 ans et j'ai utilisée le code de la carte bancaire d'une amie de mon père pour me payer un abonnement Netflix (rien de fou) je voudrais savoir si il y a des risque qu'elle puisse me retrouver en me géolocalisation (ou un truc du genre). Et si il y à des risques qu'on me retrouve y à t-il moyen d'annuler le payement pour faire disparaître le traitement? Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- J'ai utiliser une carte bancaire qui n'est pas à moi
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment faire pour localiser sa carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
4 réponses
bonsoir , évidemment qu'elle va contester auprès de sa banque un paiement qu'elle n'aura pas effectué , vous feriez mieux d'avouer , imaginez elle va aller accuser la banque dans quel bourbier vous allez vous mettre
Goldn
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai vue que sur Netflix que je pouvait annuler l'abonnement et elle pourras se faire rembourser. Mais si je fait cela elle pourras quand meme se pleindre à la banc sachant qu'elle à été rembourser ?
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
>
Goldn
Messages postés
3
Statut
Membre
ben oui elle verra bien qu'un débit aura eu lieu sur son compte , qu'attendez vous pour dire la vérité ????
Et si il y à des risques qu'on me retrouve
Bonjour
Vous pensez que votre père et son amie ne vont pas s'apercevoir des retraits sur leur compte ...........................??????? ?
Bonjour
Vous pensez que votre père et son amie ne vont pas s'apercevoir des retraits sur leur compte ...........................??????? ?
elle puisse me retrouver en me géolocalisation
Soyez rassuré ELLE ne pour pas vous retrouver par géolocalisation.
Par contre, elle pourra porter plainte, et la police pourra exiger à Netflix toutes les infos personnelles liées à la connexion.
Avec ces information la police pourra se retourner contre le propriétaire de la connexion (en l’occurrence votre père probablement).
Donc non, ce n'est pas elle qui vous retrouvera en géolocalisation. Ce sera la police !
Soyez rassuré ELLE ne pour pas vous retrouver par géolocalisation.
Par contre, elle pourra porter plainte, et la police pourra exiger à Netflix toutes les infos personnelles liées à la connexion.
Avec ces information la police pourra se retourner contre le propriétaire de la connexion (en l’occurrence votre père probablement).
Donc non, ce n'est pas elle qui vous retrouvera en géolocalisation. Ce sera la police !