Appel abusive 119

Cokille68700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 17:03
Cokille68700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 21:11
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir ce que je dois faire car je suis complètement perdue.
Voilà j'ai la garde exclusive de mon fils depuis juillet 2017 car mon ex mari est parti du jour au lendemain à 900km de là où on était. On est passée plusieurs fois devant le jaf mais Monsieur ne veut pas mettre de droit de visite et d'hébergement. La jaf a donc statué pas de droit de visite et d'hébergement ni d'appel téléphonique pour Monsieur.
Le 23 septembre 2017, Monsieur à fait le 119 (numéro que je trouve quand même précieux lorsqu'il y a des violences sur les enfants. On ne doit pas à mon avis s'et ne servir pour se venger d'une autre personne !!) pour dire des choses abherante !!! Ne pouvant pas lire ce signalement mais ayant en place une enquete d'investigation éducative et judiciaire puisque Monsieur ne répond à aucune réponse d'aucun juge, cette mesure a été mise e' place mais pour pas faire d'histoire ils ont été obligé de le mettre des deux côtés !!!
Hier la dame de la mesure d'investigation éducative et judiciaire m'a rendu visite et je lui ai dit que c'était inadmissible de ne pas savoir ce que Monsieur a dit au 119. Donc elle m'a dit je cute:" je vous dis pas tout mais je vais vous dire le plus gros" Bien sur elle m'a fit que Monsieur a dit que mon fils pleurait tout les jours, qu'il voulait retourner chez lui d'où il prétend ça je sais pas puisqu'ils n'ont pas de contact mais ça a la limite ça m'atteindre pas trop !!! Mais il a rajouté qu'apparement mi' fils se ferait vomir tout les jours (je ne le vois jamais vomir et depuis qu'il est chez moi et qu'il mange équilibré il a pris 3kg et le pompom il prétend que mon concubin violenterai mon fils tous les jours !!!!
Alors que moi comme une conne malgré l'interdiction du jaf j'essayais de faire tout pour qu'ils gardent contact téléphonique mais j'ai arrêté il y a 15 jours car des que mon fils a son père au téléphone il nous fait de grosses crise de nerf difficile à calmer et depuis 15 jours où il a pas eu son père au téléphone c'est un ange.
Je suis actuellement chez mon médecin pour qu'elle constate que mon fils ne se fait pas vomir et qu'il n'y a aucun coup de violence. Je lui demanderai une attestation.
M'a question est la suivante j'aimerais pouvoir porter plainte contre Monsieur car ça suffit !!! S'il nous laisse tranquille !!! Mais sans le papier de signalement mais avec les attestation es ce que les gendarmes vont prendre ma plainte pour diffamation ????
Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!! Je ne mange plus, je dors plus !!
J'attends vos conseils
Merci

1 réponse

Bonjour
Prendre conseils auprès de :

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
0
Cokille68700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 21:11
Bonjour j'ai déjà un avocat. Je suis en train de craquer !!! Je veux juste qu'il arrête !!! Si demain je vais a la gendarmerie pour porter plainte pour diffamation avec l'attestation du médecin vont il prendre ma plainte même si j'ai pas le rapport du 129???
0