Téléphone au volant alors que je ne téléphoner pas
Alex62400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me massé la tempe comme j ai des petite migraine et cella me fais du bien donc je veux bien comprendre que les gendarmes aurai pu croire que j été au téléphone mais non . Je n ai rien signé et nier et même proposé qu' il regarde mon journal d apelle mais il as refusé.
Je ne peu pas payé une infraction que je n ai pas commise . Pouvez vous m aidez
Je me massé la tempe comme j ai des petite migraine et cella me fais du bien donc je veux bien comprendre que les gendarmes aurai pu croire que j été au téléphone mais non . Je n ai rien signé et nier et même proposé qu' il regarde mon journal d apelle mais il as refusé.
Je ne peu pas payé une infraction que je n ai pas commise . Pouvez vous m aidez
A voir également:
- Accusé à tort de téléphoner au volant
- Récidive alcool au volant 2 fois forum - Forum Automobile
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
- Récidive d'alcool au volant, prison ? ✓ - Forum Automobile
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Pas reçu mon accusé de réception - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Pas grand chose à faire... la parole de l'un contre celle de l'autre, c'est quasi perdu d'avance.
Sachez que vouloir se justifier à l'aide du journal d'appel est totalement inutile car cela ne prouve absolument rien. Vous pouvez donc oublier ce point là.
Ce n'est pas votre main que regarde un gendarme mais ce qu'elle tient.
Vous pourrez contester lorsque vous recevrez "la prune" mais sachez que dans votre cas de figure, vous risquez fort une majoration car vous n'avez formellement aucune preuve à avancer.
Pas grand chose à faire... la parole de l'un contre celle de l'autre, c'est quasi perdu d'avance.
Sachez que vouloir se justifier à l'aide du journal d'appel est totalement inutile car cela ne prouve absolument rien. Vous pouvez donc oublier ce point là.
Ce n'est pas votre main que regarde un gendarme mais ce qu'elle tient.
Vous pourrez contester lorsque vous recevrez "la prune" mais sachez que dans votre cas de figure, vous risquez fort une majoration car vous n'avez formellement aucune preuve à avancer.
.../... et que vous (tout comme nous) n'êtes pas assermenté, tandis que eux... si !
Et d'autant que le code de la route précise qu'un volant se tient à 2 mains...
Cdt.
C est quand incroyable.
C'est à peut près ça, oui.