Téléphone au volant alors que je ne téléphoner pas

Alex62400 Messages postés 1 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me massé la tempe comme j ai des petite migraine et cella me fais du bien donc je veux bien comprendre que les gendarmes aurai pu croire que j été au téléphone mais non . Je n ai rien signé et nier et même proposé qu' il regarde mon journal d apelle mais il as refusé.
Je ne peu pas payé une infraction que je n ai pas commise . Pouvez vous m aidez

1 réponse

bouule

Bonjour

Pas grand chose à faire... la parole de l'un contre celle de l'autre, c'est quasi perdu d'avance.
Sachez que vouloir se justifier à l'aide du journal d'appel est totalement inutile car cela ne prouve absolument rien. Vous pouvez donc oublier ce point là.
Ce n'est pas votre main que regarde un gendarme mais ce qu'elle tient.
Vous pourrez contester lorsque vous recevrez "la prune" mais sachez que dans votre cas de figure, vous risquez fort une majoration car vous n'avez formellement aucune preuve à avancer.
2
djivi38 Messages postés 64896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 090

bonsoir,

.../... et que vous (tout comme nous) n'êtes pas assermenté, tandis que eux... si !
Et d'autant que le code de la route précise qu'un volant se tient à 2 mains...

Cdt.
-1
Alex

Oui , je comprend mais difficile à comprendre dans d autres cas .le fonctionnaire de police peu à tout va sanctionner un automobiliste selon sont humeur ou tout simplement si il le veut .
C est quand incroyable.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Alex

Salut

.le fonctionnaire de police peu à tout va sanctionner un automobiliste selon sont humeur ou tout simplement si il le veut .

C'est à peut près ça, oui.
0