Percevoir des dommages et intérêts acquis devant les Prud homme [Résolu]

Pedrinus 3 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 14:37 - Dernière réponse : Pedrinus 3 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention
- 9 nov. 2017 à 15:57
Quelle est l'étape suivante , après avoir été admis à percevoir des dommages et intérêts par le tribunal des prud homme , pour un licenciement abusif de mon ancien employeur
Je n'arrive pas à joindre l'avocat qui à mener mon affaire devant le tribunal des prud' homme, et je me sens démuni pour donner suite à cette décision en ma faveur.
Vous remerciant par avance pour les conseils que vous pourrez fournir à ma demande

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cristali 12915 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 14:44
1
Merci
bonjour, c'est probablement l'avocat qui a votre argent et attend peut être que vous lâchiez l'affaire pour tout garder.
alors, va falloir que vous gueuliez un peu plus fort pour vous faire entendre.

Merci cristali 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14017 internautes ce mois-ci

Hummm,

Lettre recommandée à votre avocat, mais à mon avis les sommes sont bloquées sur le compte CARPA et ne seront reversées que 5 à 6 semaines de séquestre (délai normal).

A quelle date a été rendu le jugement ?
Pedrinus 3 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention > Marley - 9 nov. 2017 à 15:47
Bonjour

Le jugement a été rendu le 20 Octobre
Pedrinus 3 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:57
Bonjour et merci pour ce conseil
Commenter la réponse de cristali
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une