Orias numero beneficiaire

quinn - 10 nov. 2017 à 07:55
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 nov. 2017 à 08:11
Bonjour,
je souhaiterai avoir plus de renseigement sur le numero Orias par curatelle et conntrat pret D'union que, j'ai souscrit, j'ai ètè victime d'un accdent etant deja Handicapée. Ma deleguée, ne me donne plus d'argent et ce par peur que. je paye le psy qui a fait mon rapport et je passe le 21 decembre17, mon dossier est blindé de fautes, je suis en litige avec leshopitaux car ils bloquet le courrier a la poste recupére le plus important payer le oyé,.et le reste , ducoup, j'ai 2 mutuelles en etant a 80 et 2 forfaits et pas de smartphones securisi et oui, j vais pas me balader avec mes données a l'autre bout de la planéte en etant protégé et c'est moi qui avait demandé cette Mj au debut cbetai un accompagement pour economiser de l'argent, j'ai honte d'avoir fait cette stupide erreur ett je me bat le vent dans le dos, ma santé en pret un coup emotionellement c'est dfficile, je ne peux jamais inviter mes Enfants et il y plus grave, mais ca je peux pas. aidez moi avec un reponse claire, ho, meri mille fois

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
10 nov. 2017 à 08:11
Bonjour...

Une piste :
https://www.orias.fr/contact
Cdt,
@+

0