Combien de dommage et intérêts demandé ?
Gobbylamouche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
-
5 févr. 2018 à 19:45
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 09:37
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 09:37
A voir également:
- Combien de dommage et intérêts demandé ?
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 19:54
5 févr. 2018 à 19:54
Bonjour,
As tu déposé plainte ?
Pour obtenir des dommages et intérêts il faut que les agresseurs soient convoqués devant un juge et que tu te portes partie civile.
As tu déposé plainte ?
Pour obtenir des dommages et intérêts il faut que les agresseurs soient convoqués devant un juge et que tu te portes partie civile.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2018 à 13:58
6 févr. 2018 à 13:58
Ils étaient deux...demandes 2500 euros par personne, mais seul le juge appréciera le montant.
Gobbylamouche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
6 févr. 2018 à 20:04
6 févr. 2018 à 20:04
D'accord merci de ta réponse rapide je vous tiens au courant :) bonne soirée
Gobbylamouche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
8 févr. 2018 à 21:22
8 févr. 2018 à 21:22
Bonsoir, un de mes proche ma dis que 2.500€ est de trop sur quoi je pourrais me basé pour avoir une somme correct ?
C'est toi qui a la gueule cassée, c'est donc à toi d'estimer le préjudice.
En fonction de ça :
je suis vraiment bien amoché au niveau du visage ( arcade & pomette cassé, oeil joues gonflé et de couleurs noir violet, mal a la mâchoire, je ne peut rien macher )je veut absolument qu'ils payent le maximum! Car j'ai un mal de chien.. ( merci la codéine ) Je voudrais savoir a peu prêt combien demandé en dommage et intérêt..? Je n'ose plus sortir a cause du visage effrayant que j'ai..
je suis vraiment bien amoché au niveau du visage ( arcade & pomette cassé, oeil joues gonflé et de couleurs noir violet, mal a la mâchoire, je ne peut rien macher )je veut absolument qu'ils payent le maximum! Car j'ai un mal de chien.. ( merci la codéine ) Je voudrais savoir a peu prêt combien demandé en dommage et intérêt..? Je n'ose plus sortir a cause du visage effrayant que j'ai..
6 févr. 2018 à 13:54