Combien de dommage et intérêts demandé ?

Gobbylamouche Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 5 févr. 2018 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 09:37
Bonsoir, je me presente je m'appelle kevin j'ai 18 ans avant hier deux personne majeurs mon frappé sans raison valable, je suis allez au urgence, résultats fracture du malaire et de l'arcade suite au coup de pied dans le visage que j'ai reçu, la nuit je ne peut pas dormir du a la douleur je suis vraiment bien amoché au niveau du visage ( arcade & pomette cassé, oeil joues gonflé et de couleurs noir violet, mal a la mâchoire, je ne peut rien macher )je veut absolument qu'ils payent le maximum! Car j'ai un mal de chien.. ( merci la codéine ) Je voudrais savoir a peu prêt combien demandé en dommage et intérêt..? Je n'ose plus sortir a cause du visage effrayant que j'ai.. merci de votre temps et de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 19:54
Bonjour,

As tu déposé plainte ?

Pour obtenir des dommages et intérêts il faut que les agresseurs soient convoqués devant un juge et que tu te portes partie civile.
6
Gobbylamouche Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
6 févr. 2018 à 13:54
Bonjour, j'ai effectivement déposé plainte j'ai 5 jours d'ITT je me fais opéré mercredi prochain je voulais juste ssavoir combien demander environ? Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2018 à 13:58
Ils étaient deux...demandes 2500 euros par personne, mais seul le juge appréciera le montant.
1
Gobbylamouche Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
6 févr. 2018 à 20:04
D'accord merci de ta réponse rapide je vous tiens au courant :) bonne soirée
0
Gobbylamouche Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
8 févr. 2018 à 21:22
Bonsoir, un de mes proche ma dis que 2.500€ est de trop sur quoi je pourrais me basé pour avoir une somme correct ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 21:37
C'est toi qui a la gueule cassée, c'est donc à toi d'estimer le préjudice.
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2018 à 09:37
En fonction de ça :

je suis vraiment bien amoché au niveau du visage ( arcade & pomette cassé, oeil joues gonflé et de couleurs noir violet, mal a la mâchoire, je ne peut rien macher )je veut absolument qu'ils payent le maximum! Car j'ai un mal de chien.. ( merci la codéine ) Je voudrais savoir a peu prêt combien demandé en dommage et intérêt..? Je n'ose plus sortir a cause du visage effrayant que j'ai..
0