Fausse declaration de vie maritale.

Senior77balais 1 Messages postés samedi 10 février 2018Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 11:49 - Dernière réponse :  NT
- 10 févr. 2018 à 12:01
Bonjour,
Une fausse declaration de vie maritale afin d'obtenir une fecondation in vitro signee par le pere deja marie et ma fille.
Cette declaration a ete signee par 2 temoins et le pere ainsi que ma fille. Ceci s'est passe le 15 mars 2000, l'enfant est ne le 17 fevrier 2001.
J'ai des quantites de photos prises avec son pere qui avait deja une fille nee le 19/2/1999 par le meme procede. Les spermatozoides de son pere mourraient avant d'atteindre leur but.
Si je fais ceci c'est que le present pere ne fait rien pour l'enfant ne en 2001, par contre il a achete a l'ainee un appartement au PIED DU SACRE COEUR qui se loue a 1800 euros et 140 euros pour le parquet. Alors que puis-je faire moi la grand mere de l'enfant de 2001
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Rien ! ce ne sont pas vos oignons mais ceux de la mère qui aurait du demander une pension pour l'enfant, qui peut d'ailleurs la réclamer s'il est majeur et dans le besoin.

De leur vivant les parents font ce qu'ils veulent de leur argent, les choses se règleront au décès, vous n'avez pas à intervenir

Merci NT 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14158 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de NT
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une