Vol dans un magasin vu sur video sans preuves

Masboss60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 16:20
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 7 févr. 2018 à 16:53
Bonjour, mon cousin ma appeler pour me prévenir qu'un responsable d'un magasin de proximité lui a dit l'avoir vue sur camera faire 2 vols en 2 semaine il y'a quelque jour il et sortie avec ses achats et son vol...
les 2 fois sans être interpeller car pas de vigiles.
et ce recevable devant le commissariat ? de plus il m’assure qu'il na pas voler devant les camera mai de dos et un des responsables lui demande de rembourser les 70E avant ce soir sinon il dépose les vidéos a la police et une plainte doit il donner les sous ?
risque t"il des problèmes judiciaire ?
Merci de vos reponces
et <je n approuve pas du tous son geste>
cordialement Mas

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
7 févr. 2018 à 16:53
Bonjour,

Bien que je n'approuve absolument pas ce type de comportement, la loi est ce qu'elle est. La vidéo a surpris le "client" faire main basse sur un produit. Cette même vidéo ne l'a pas suivi indéfiniment et n'a certainement pas pu prouver que le dit produit n'a pas été déposé en caisse et payé ? A partir de là, il n'y a pas de preuve.

Cdlt.
19