Divorce annule

mymi - 13 févr. 2018 à 08:56 - Dernière réponse : celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 09:37
Bonjour,
mon ami viens d"apprendre que son divorce n'est pas valide il a payer son avocate mais son ex femme ne la pas fait est se retrouve toujours marie a elle ..
est il possible que l'avocate de son ex a tout annuler?
il etais naïf a fait confiance a son ex en quittant le domicile conjugal il a laisser son adresse chez elle donc les courriers ont ete mis directement dans la poubelle ..
que doit il faire ?
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
gt.55 5920 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 09:28
1
Merci
Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que cette invention ?
Il me semblait que le divorce était prononcé par un juge !
Et si il a été prononcé, il est effectif...
Peu importe qu'un avocat n'ait pas été payé, cela n'a rien à voir avec le jugement.

Cdt

Merci gt.55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14168 internautes ce mois-ci

celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 09:37
bonjour GT , à mon avis l'avocat ne se faisant pas payer a décidé de ne pas poursuivre avec sa cliente , le jugement n'a pas encore eu lieu , enfin c'est ce que je comprends là mymi vous pouvez nous en dire plus ?
Commenter la réponse de gt.55
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une