A voir également:
- Suite a une peine de justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peine aménageable - Guide
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Calcul remise de peine bracelet électronique - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
" est la suivante est ce que le fait d'avoir était condamné et que j'ai exécuter cette peine je doit toujours payer . " Pour vous répondre, me plus simple est sans doute de vous rappeler ce qu'est et à quoi sert une pension alimentaire. "La pension alimentaire recouvre en fait les besoins fondamentaux de la personne humaine : nourriture mais aussi habillement, soins, logement, etc"
En étant allé en prison, considérez vous avoir effectivement aidé votre / vos enfants, financièrement, donc avoir "payé votre dette" ?
" est la suivante est ce que le fait d'avoir était condamné et que j'ai exécuter cette peine je doit toujours payer . " Pour vous répondre, me plus simple est sans doute de vous rappeler ce qu'est et à quoi sert une pension alimentaire. "La pension alimentaire recouvre en fait les besoins fondamentaux de la personne humaine : nourriture mais aussi habillement, soins, logement, etc"
En étant allé en prison, considérez vous avoir effectivement aidé votre / vos enfants, financièrement, donc avoir "payé votre dette" ?
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
6 févr. 2018 à 13:02
6 févr. 2018 à 13:02
Vous avez eu une condamnation pénale pour abandon de famille
ca n'enlève pas que vous êtes toujours redevable civilement des pensions impayés.
si vous ne payez toujours pas, vous risquez une seconde condamnation, et cette fois ci en récidive, donc peine plus lourde.
ca n'enlève pas que vous êtes toujours redevable civilement des pensions impayés.
si vous ne payez toujours pas, vous risquez une seconde condamnation, et cette fois ci en récidive, donc peine plus lourde.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
Modifié le 6 févr. 2018 à 13:07
Modifié le 6 févr. 2018 à 13:07
plus de deux mois sans s'acquitter intégralement de l'obligation