Compteur edf en limite de servitude

Dede66 - 9 févr. 2018 à 11:02 - Dernière réponse : Arkana0 1990 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 11:57
Bonjour, il y a 15 ans j'ai fait construire ma maison sur un terrain enclavé. J'ai une servitude pour toutes mes gaines sur un terrain mitoyen qui est resté en friche jusqu'à maintenant. Mon Compteur a été posé par erdf en limite se servitude dans un mur créé par la mairie sur la voie publique. Ce terrain vient de se vendre et le nouveau propriétaire demande à enedis sous dénonciation de aire deplacer mon compteur. Est-ce légal. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Arkana0 1990 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Arkana0 le 13/02/2018 à 11:59
0
Merci
Bonjour,

Je ne maîtrise trop les détails des servitudes, mais je pense que ça reste légal tant que :
- Vous gardez accès à votre compteur (ça doit supposer l'établissement d'une nouvelle servitude ou d'une modification de l'actuelle ? Vous devriez consulter un notaire à ce propos)
- Que le nouveau propriétaire et Enedis (ERDF a changé de nom à la demande de la Commission de Régulation de l'Energie) se mettent d'accord sur qui paye quoi. N'étant pas le demandeur, vous n'êtes pas concerné par cet aspect.
Commenter la réponse de Arkana0

Dossier à la une