Porter plainte/avocat et plaidoirie diffamatoire
ALAINSORGE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on porter plainte pour diffamation ou dénonciation calomnieuse contre un avocat qui dans sa plaidoirie a dit que j'avais "piqué" dans la caisse d'une société Or moribonde alors que ce n'est pas vrai et prouvable très facilement.
Je peux être soupsonné et même accusé de détournement de fonds ou et abus de bien sociaux ..
Puis-je porter plainte avec la plaidoirie et les conclusions écrites qui disent la même chose
Merci je compte sur votre répons
Peut-on porter plainte pour diffamation ou dénonciation calomnieuse contre un avocat qui dans sa plaidoirie a dit que j'avais "piqué" dans la caisse d'une société Or moribonde alors que ce n'est pas vrai et prouvable très facilement.
Je peux être soupsonné et même accusé de détournement de fonds ou et abus de bien sociaux ..
Puis-je porter plainte avec la plaidoirie et les conclusions écrites qui disent la même chose
Merci je compte sur votre répons
A voir également:
- Porter plainte contre un avocat pour diffamation
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique