Sogedis

Dunkerque -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement pour un impayée à Suez eau France . Cependant après avoir contacter cette société il avait égarer mon chèque que j'avais envoyé depuis 3 mois. Suite à l'entretien téléphonique mon chèque à été encaissé par Suez eau de France .Le soucis ces que je reçois des courriers de menaces de 'huissiers de justice.Que puis je faire n ayant Aucuns numéro de téléphone qui veuille me répondre ?

2 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Bonjour
Votre chèque a-t-il été débité ? Si oui demandez une photocopie à votre banque et vous verrez qui l'a encaissé
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Dans l'énoncé il est dit :
" Suite à l'entretien téléphonique mon chèque à été encaissé par Suez eau de France"

Cdlt
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mal lu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, huissier ou société de recouvrement ?

Motif de ces relances ?

Effectuées comment, acte. Téléphone, courrier, sms ?
0