Est-ce possible d'échapper à la justice ? (...)
bleuciel1995
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bleuciel1995 Messages postés 3 Statut Membre -
bleuciel1995 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un casier judiciaire vierge, jamais eu de problème avec la justice, et je ne veux pas en avoir. Mais je me posais cette question : est-ce possible d'échapper à la justice Belge ou autre en quittant l'Europe, de sorte qu'elle ne peut plus vous poursuivre et doit vous laisser en paix ?
Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai un casier judiciaire vierge, jamais eu de problème avec la justice, et je ne veux pas en avoir. Mais je me posais cette question : est-ce possible d'échapper à la justice Belge ou autre en quittant l'Europe, de sorte qu'elle ne peut plus vous poursuivre et doit vous laisser en paix ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Est-ce possible d'échapper à la justice ? (...)
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
- Commissaire de justice - Guide
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
désoler... !, je ne voulais pas vous offenser. En vérité, ça dépend des forums, il y en a ou les gens ne se disent même pas bonjour.
Faudrait déjà connaître le "pourquoi" la justice devrait "t'embêter" ...
Cela étant, le fait de quitter le pays, rend en général, la condamnation déclarée par défaut, puisque tu n'assisteras pas à l'audience du tribunal. Mais sans savoir de quoi on parle, je ne peux pas deviner ce qu'il en est !
De plus, ce n'est pas parce qu'on quitte un territoire que des accords d'extradition n'existent pas et que donc, le pays dans lequel tu te trouverais ne devrait pas te remettre à la Belgique.
Avez-vous entendu parler de Europole ? ou bien de Interpol ?