Perte de colis : voisin vs livreur

jeff23jeff - 16 juil. 2018 à 20:33
 jeff23jeff - 17 juil. 2018 à 10:26
Bonjour,
Un colis véhiculé par 'amazon logistics' a été remis a un voisin de la personne destinatrice à midi. Ce voisin est une fillette de 7 ans qui, en l'absence de ses parents, a récupéré le colis et l'a ensuite déposé devant la porte du destinaire. Le colis a ensuite disparu, constaté par le destinataire du colis vers 18h20.
- condition de livraison de amazon logistics : En cas d'absence au moment de la livraison, Amazon Logistics remettra votre colis à un voisin, à votre gardien ou concierge, ou le laissera dans votre boîte-aux-lettres si les dimensions du colis le permettent.
- suivis du colis sur le compte du destinataire : "le bon de commande a été signé par Porte au nom de X" => Porte au nom de X est le dit voisin.
La fillette indique n'avoir jamais signé quelque chose.
Question : Est-ce que la fillette/ ses parents sont responsables ? ou une plainte envers amazon logistics doit être déposée ?
Je vous remercie
Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2018 à 09:54
Bonjour,

C'est le prestataire de service mandaté pour l'acheminement du colis qui est responsable ! On ne confit pas de colis à une gamine de 7 ans lorsqu'on prétend être professionnel !

Cordialement
2
Merci pour la réponse, j'ai contacter amazon et une enquête a été ouverte, à suivre...
0