Soupçonne violence sur mineur de moins de 15 ans

ZJCmille - 12 juil. 2018 à 22:39
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 12 juil. 2018 à 22:47
Bonjour,
Voilà j’ai laissé mon ex un samedi après-midi prendre mes filles ( âgées toutes deux de 18 mois) ( ce sont ses filles aussi); quand je l’ai ai récupéré elles avaient avec des bleues et des griffures particulièrement dans le dos, je lui ai demandé ce qu’il ses passé il m’a dit que tout ses très bien passé.. donc je me suis dis on va attendre lundi pour aller voir le médecin pour savoir quoi faire.. le dimanche une des petites et tomber sur le dos contre un meuble ça lui a refait des marque un peu plus important.. le lundi quand je suis aller voir mon médecin il m’a directement dit qu’elles devait aller aux urgences pédiatriques donc je l’ai ai amener et de la le médecin nous a garder deux nuit à l’hôpital afin de faire des examens..(tout aller bien) sortie de l’hopital rendez-vous au commissariat le lendemain pour expliquer la situation.. le père et sa famille ce fait entendre également le lendemain (le vendredi) puis le commissariat me recontacte pour le réentendre le lundi j’arrive il me mette en Garde à vue..( jeune et naïve je savais pas exactement ce que c’était.. ) et les flics m’ont dit que tant que j’auraos pas dit la vérité il me lâcherai pas.. alors que j’avais déjà tout dit.. au bout de 9h de garde à vue et ne savant pas exactement ce sûil aller ce passer.. j’ai fais de faut aveux et dit que c’était moi qui avais pris la petite et l’avais griffer hors que ce n’est pas vrai.. de là ils m’ont relâcher.. et je suis soupçonné de violence volontaire sur mineur de moins de 15 ans ayant autorité parentale dessus..
(Je n’ai que 19 ans)
Qu’est ce que je risque et mes choupinettes?
Les flics avaient il le droit de me menacer ?
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
Modifié le 12 juil. 2018 à 22:50
Bonjour,

Contactez immédiatement le 119, et expliquez-leur ce que vous venez d'écrire ici...
https://www.allo119.gouv.fr/
Je pense que ça va les intéresser !
Il y a urgence à agir pour protéger vos enfants (et vous aussi, par la même occasion).

Cdt

2