Propriété violé (volé) (Suisse)

Membredelaremfuturecandidat - Modifié le 18 juil. 2018 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2018 à 10:57
Bonjour

Madame , voici les faits , Mes parents ont construits une maison isolé sans voisin par constructeur architecte et géologue tout en réglés de l'art .

Le voisin du champ tres furieux de notre venu car les terrains voisins etaient familiaux , nous a envoye le geologue ( a deplace les bornes pour faire croire que l 'on lui avais voles le terrains or le geologue a confirme qu on était en retrait de 40 cm mais que le voisin lui meme devais reculer ses barriere de plus de la moitie du champs ,

Ce qui a été fais , mais rappelons le ce meme voisin a été vu avec une arme de chasse et est soupsconne d'avoir tue mes chats a ma porte d 'entree en pleins milieu de ma propriété a titre de représailles , celui-ci est actuellement retraité ou décédé mais le pire c'est qu'il a cédé le terrain a sa famille et qu'aujourd'hui le nouveau propriétaire pretend qu on lui a vole ses terres et il gare sa voiture sur notre propriete et il a entreprose son bois contre mon mur qui est en retrait de 40 cm a l interieur de ma propriete et a pose des toles sur mon mur et de surcroit a poser des cages de foot en face du mur et a lors de match de foot casser des arbustres , fissurer le mur car la cage de foot etant devant le mur cela l a fissuré .et casse les tuiles , cela doit etre reparee , mais le pire c'est qu il a profite de la viellesse de ma maman pour violer la propriete et abuser d une personne Alzheimer et le pire c'est que son fils ado qui a lance le ballon dans le jardin a l époque sont venus chercher le ballon dans le jardin et ma mere leur a interdit de recommencer elle s'est fait traiter de vielle folle et s'est fait caillouter par ses jeunes pas etonnant si les parents on t fabuler qu'on leur avait voler leur terrain , je demande a ce que cela aille au tribunal penal , aucun arrangement a l 'amiable et egal si ca coute 3 Milliards , je veux que ces gens soit lourdement condamnes

qui peut m'aider ? Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 10:57
Bonjour,
Vous devez porter plainte à la gendarmerie et faire un constat d'huissier sur tous les points qui sont visibles.
Pour les insultes, il faudrait aussi des témoignages de tiers (pas de votre famille).
0