Droit aux images de vidéos surveillance d'une gare sncf
Résolu
Dino
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été violemment agressé par un individu la semaine dernière à la gare du nord et j'aimerai avoir accès aux images de vidéos surveillances de la sncf de la gare pour appuyer ma plainte.Que faire ?
J'ai été violemment agressé par un individu la semaine dernière à la gare du nord et j'aimerai avoir accès aux images de vidéos surveillances de la sncf de la gare pour appuyer ma plainte.Que faire ?
A voir également:
- Droit d'accès aux images vidéosurveillance ratp
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Vous portez plainte.
Ce sont les forces de l'ordre qui s'appuieront sur les images de vidéosurveillance si elles existent, car eux ont le droit de les visionner, vous pas.
--
Ce sont les forces de l'ordre qui s'appuieront sur les images de vidéosurveillance si elles existent, car eux ont le droit de les visionner, vous pas.
--