Comment porter plainte ?
Galle
-
Modifié le 18 févr. 2019 à 08:38
Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 17:37
Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 17:37
A voir également:
- Comment porter plainte ?
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
1 réponse
Juristetudiant
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
298
25 févr. 2019 à 17:37
25 févr. 2019 à 17:37
Bonjour,
Au vu de la gravité des faits que vous avez subi, et de la lourdeur du contexte que vous ne pouvez supporter seule, je vous recommande vivement de vous rapprocher d'une association qui vient en aide aux femmes victimes de violences physiques, psychiques et sexuelles.
Vous pouvez consulter ce site, ou d'autres associations en recherchant sur internet:
https://arretonslesviolences.gouv.fr
Vous pouvez appeler le numéro 3919 pour vous aiguillez.
Il est important de vous faire entourer au maximum, par vos proches, et au besoin en prenant rendez-vous avec un psychologue et un avocat pour obtenir les aides adéquates.
Bien à vous,
Au vu de la gravité des faits que vous avez subi, et de la lourdeur du contexte que vous ne pouvez supporter seule, je vous recommande vivement de vous rapprocher d'une association qui vient en aide aux femmes victimes de violences physiques, psychiques et sexuelles.
Vous pouvez consulter ce site, ou d'autres associations en recherchant sur internet:
https://arretonslesviolences.gouv.fr
Vous pouvez appeler le numéro 3919 pour vous aiguillez.
Il est important de vous faire entourer au maximum, par vos proches, et au besoin en prenant rendez-vous avec un psychologue et un avocat pour obtenir les aides adéquates.
Bien à vous,