Escroquerie cryptomonnaie
bonjour durant l'été 2018 j'ai investi dans de la crypto monnaie dans 3 sociétés différentes TVT partner kryptos one et DBS Minaj escroquer avec C3 société d'un montant de prêt de 190000 € à ce jour 18 février je n'ai récupéré uniquement que 3000 € avec cryptos one je dois rembourser mensuellement un prêt immobilier d'un montant de 2300 € je suis actuellement au chômage je touche 1200 € plus une pension d'invalidité 190 €
ma banquière a toujours refusé de me solder mon crédit par anticipation alors que je lui ai demandé une fois par écrit je l'avais effectivement sollicité par mail je lui demande à un entretien pour solder ce crédit ce qu'elle a toujours refusé de faire puis-je la poursuivre elle aussi merci cordialement merci à vous cordialement
données personnelles supprimées par modérateur
ma banquière a toujours refusé de me solder mon crédit par anticipation alors que je lui ai demandé une fois par écrit je l'avais effectivement sollicité par mail je lui demande à un entretien pour solder ce crédit ce qu'elle a toujours refusé de faire puis-je la poursuivre elle aussi merci cordialement merci à vous cordialement
données personnelles supprimées par modérateur
A voir également:
- Escroquerie cryptomonnaie
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Prescription escroquerie - Guide
- Escroquerie - Guide
- Comment prouver une tentative d'escroquerie ✓ - Forum Justice
- Forum victime d'escroquerie - Forum Justice