Convocation Brigade mobile de recherche
Titi_7007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
18 févr. 2019 à 22:01
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 févr. 2019 à 09:42
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 févr. 2019 à 09:42
Bonjour,
J'ai reçu cette convocation (cf photo) dans ma boîte aux lettres. Malgré mes recherches je ne comprends à quoi cela peut bien correspondre. Que me reproche la police ? Dans quels cas de figure peut on recevoir ce type de convocation ?
Il me semble que je n'ai commis aucun délit.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.
J'ai reçu cette convocation (cf photo) dans ma boîte aux lettres. Malgré mes recherches je ne comprends à quoi cela peut bien correspondre. Que me reproche la police ? Dans quels cas de figure peut on recevoir ce type de convocation ?
Il me semble que je n'ai commis aucun délit.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

A voir également:
- Modèle convocation police
- Convocation gendarmerie lettre recommandée - Meilleures réponses
- Convocation brigade financière - Meilleures réponses
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Convocation à une audition libre : pas de motif ! - Forum Justice
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
18 févr. 2019 à 22:07
18 févr. 2019 à 22:07
Bonjour,
Vous êtes peut-être convoqué en tant que simple témoin !
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2371-convocation-au-commissariat-pour-affaire-vous-concernant/
Si vous n'avez rien à vous reprocher, pas de panique...
Vous étiez peut-être simplement à un certain endroit à un certain moment, et les enquêteurs veulent simplement savoir si vous avez vu quelqu'un ou entendu quelque chose ?
Cdt
Vous êtes peut-être convoqué en tant que simple témoin !
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2371-convocation-au-commissariat-pour-affaire-vous-concernant/
Si vous n'avez rien à vous reprocher, pas de panique...
Vous étiez peut-être simplement à un certain endroit à un certain moment, et les enquêteurs veulent simplement savoir si vous avez vu quelqu'un ou entendu quelque chose ?
Cdt
18 févr. 2019 à 22:22
19 févr. 2019 à 09:42