Vol à l´etalage pour’ la première fois

Meliodnsa - 23 févr. 2019 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2019 à 17:47
Bonjour,
j’ai 18 ans, je suis donc majeure, et il se trouve qu’il y a deux jours j’ai eu l’incroyable mauvaise idée de voler dans un magasin, une grande surface plus précisément. Du maquillage en plus de ça, ce qui est totalement bête et irréfléchi sachant que si je voulais J’aurai pu les payer moi même. Bien évidemment je me suis faite attrapée dans la galerie marchande, un vigile m’a amenée dans’ une petite pièce où un homme est venu m’en faire avouer mon acte que j’ai assumé immédiatement. J’ai rendu les articles sauf que je n’avais sur moi ni assez pour régler ni ma carte d’identite. Dans la panique j’avais même oublié dans ma poche un rouge à lèvre volé. Ils ont appelé la police après avoir prit les coordonnés et m’avoir fait signer un papier. Une fois celle ci arrivée ils m’ont fouillés et c’est là que j’ai retrouvé le rouge à lèvre que j’ai immédiatement rendu. La somme de vol s’elevant A 50,87€, la police m’a embarquée, emmenée au poste ou ils’ ont prit mes empreintes, des’ photos et m’ont fait signer un papier où je reconnaissais les faits et où j’en disais que bien sûr j’en regrettais pour au final me laisser sortir sans plus d´informations. j’habite encore chez mes parents et aimerait éviter qu’ils soient au courant. Qu’est-ce que je risque sachant que le magasin veut porter plainte ? J’ai vraiment peur d’avoir un casier pour cette histoire bête et honteuse ce qui me freinerait pour mon avenir.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2019 à 17:47
Curieux, quand ils se font choper, c'est toujours la première fouis qu'ils volent... moi je penserais plutôt que c'est la première fois qu'ils se font prendre.
2