Agression en réunion voisin

jean - 22 avril 2019 à 18:02
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 22 avril 2019 à 18:35
j'ai plus de sept jours d'itt suite à une agression en réunion par des voisins, ils sont toujours chez eux (c'est à dire en bas de chez moi) depuis une semaine.je ne me sens pas du tout en sécurité et n'ai nulle part ou aller.
que faire? puis-je les faire partir, combien de temps cela prendrai? je ne sort plus de chez moi par peur de me prendre un coup de couteau
j'ai rendez vous chez mon avocat le 30 avril mais ca fait long.

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 18 518
22 avril 2019 à 18:35
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
0