Bagarre

bibi94 - Modifié le 21 avril 2019 à 01:45
 bibi94 - 22 avril 2019 à 19:22
Bonjour,
Voilà ma situation ????
Un monsieur a poussez mon frère puis je lui et de pas toucher mon frère puis il ma pousser et ma mis un coup poing et s'en suis une bagarre avec lui moi et mon frère. Une personne essai de nous separe et la personne la tape. Je mes separe et la bagarre ces fini. Puis on par la bac nous arrête et on fait 24h de garde à vue. Opj nous dit si vous prenez un médecin ou un avocat la gav va dure plus longtemps donc on dit non. LA PERSONNE a porté plainte contre nous et il a plus 8 je itt et nous aussi nous avons porté plainte contre lui.
La personne qui a essai nous separe ma contact après avoir reçu ma convocation au tribunal pour être notre témoins qu'il a vue que c bien lui qui nous a poussé en premier et ma mis les premier coups.

Je voudrais savoir je risque quoi ?
Mon cassier judicaires et vierge de vierge et mon frère aussi
Merci de vos reponse

1 réponse

Bonjour gardez bien votre témoin sous la main et un témoignage écrit et allez faire constater vos blessures rapidement chez un médecin.
2
Jai fait constater mes blessures par un médecin jai un certificat médical que jai fournit dans la plainte. Vous pensez qu'on peut être acquitté ?
0
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 615
21 avril 2019 à 11:51
Bonjour,

Non, car en légitime défense on ne met pas à 8 jours d'ITT à quelqu'un dans une bagarre à plusieurs contre une personne.
Vous serez condamné.

CB
0